la niche des Chiens de Guerre :: skype
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nirvana
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 02/03/2006 18:12:25    Sujet du message: skype Répondre en citant

salut, je voudrai savoir c'est quoi vaux skype Question Question merci

moi c'est nirvana-cdg Smile Smile Smile
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2006 18:12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 02/03/2006 21:04:36    Sujet du message: skype Répondre en citant

misss01

Mais a une seule condition Nirvana !
Pas de fenêtre intempestive comme tu sais si bien le faire sur msn Sad Smile
nirvana
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 02/03/2006 23:20:13    Sujet du message: skype Répondre en citant

loool c'est un truc que j'ai telecharger, et que j'arrive a a enlever meme mon anti virus narrive pas Smile Smile Smile
OBELIX
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 03/03/2006 11:08:35    Sujet du message: skype Répondre en citant

NIRVANA ... c'est une tres bonne idee que tout le monde puisse venir sur SKYPE !!!

pseudo : FONCEUR-CHIEN-DE-GUERRE

La messagerie instantanee de Skype fonctionne encore mieux que celle de MSN, bien qu'il y ai moins d'emoticone, mais cela permet en plus de discuter de vive voix, histoire de pouvoir faire des attaques synchronisees !

Donc j'invite tout le monde a installer Skype, meme si vous n'avez pas de micro, avoir le son c'est deja pas mal, au moins voous pourrez avoir des directives orales ce qui permet de faire des attaques simultanees quand le besoin se fait resentir !

Contrairement a Team Speak, Skype est heberge en local et est limite a 4 personnes ensemble en conference !
Mais pour synchroniser des attaques, cela permet de faire des petits groupes avec conference creee par celui des 4 qui a le PC le plus puissant, car Messieurs Blacky, Quevv, Skuff et mademoiselle Pouci ont des "rameurs" qui ne tiennent pas la cadence, il faut donc avoir de vrai ordi, histoire que nous n'ayons pas de surprise pendant les discussions !!!

Tous sur SKYPE !!!
--------------------------
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 03/03/2006 11:42:09    Sujet du message: skype Répondre en citant

Grrrr Fonceur!!!!
Tu m'as toi meme conseillé pour mon nouveau PC et tu le traite déjà de rameur!!!! Crying or Very sad
Pour ma part: skuffy-chien-de-guerre
Chrisespace
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 03/03/2006 12:20:33    Sujet du message: skype Répondre en citant

Bon allez, je me suis décidé à installer Skype : Chrisespace-CdG !

Comme ne sais pas encore l'utiliser merci d'être patient si je fais des boulettes !
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 04/03/2006 10:09:35    Sujet du message: skype Répondre en citant

pour ma part il n'y en a qu'un il est unique

c'est zerebart

Et les conversation c'est à 5 qu'on peut les faire, non? celui qui invite et 4 autres.

Ceci peut donner des groupes d'assaut...
--------------------------
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:48:47    Sujet du message: skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation