la niche des Chiens de Guerre :: [Présentation] ScArFaCe
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

[Présentation] ScArFaCe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
___ScArFaCe___

Alliance: Autre

MessagePosté le: 18/07/2006 05:48:21    Sujet du message: [Présentation] ScArFaCe Répondre en citant

Grade: 10
Pseudo: ___ScArFaCe___
Anciennes alliances: UES, US, Demos, A/T (3semaines lorsqu'ils étaient encore bons...) et d'autres sans importances ^^ :D ou j'ai vu qu'elles n'étaient pas pour moi et me suis cassé :D
Meilleur souvenir in game: Euh Smile la connaissance de l'admin CKC-Net Romain un brave gars qui est super serviable, même si souvent occupé il faut les comprendre quand on les ajoute avec leurs msn "privés" c'est pas non plus super pour eux Smile c'est mon avis...
Pire souvenir sur le jeu: Euh :s Sais plus mdr Ah si viens d'aller voir ce que j'ai mis sur le fofo officiel Laughing la facture de telephone pour les rentas Shocked Embarassed Surprised Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ok je Arrow Arrow lol
Pourquoi me suis je inscrit sur le fofo CDG: Euh je connais Pouci', Blackrain +-, Googix de vue et pour le peu que je connais Goog il a l'air super sympa sa femme aussi... euh Pouci' bah rien à dire c'est ma Pouci' lol et Blackrain je suis le seul qui peut lui demander un PNA Razz ptdrr :D (et qu'il accepte hein black :p) :D

En réel:
Prénom: Samuel (Sam pour les intimes) Laughing
Profession: Bah étudiant en glanderie non je plaisante Laughing vais aller en 3TQ Programmation Informatique
Spors: Foot (en haut niveau dirons nous), si non j'ai fait de la natation, de l'escrime, du minifoot (j'en fait toujours), ...
Euh loisirs: Pêcher me retrouver seul autour de l'eau ça me détend contrairement à d'autres que ça énerve :D , euh bah le web en général b&f msn....La moto aussi :D

Bah vala

Ps: je peux me mettre ici ====> pour la nuit? il est 5h42 et j'arrive pas à dormir Crying or Very sad

bouley2 bouley8

PEACE AND LOVE ptdrr :D
................

Euh comme il est marqué au dessus ce poste est de moi Laughing

Faudrait regler les permissions de création et réponse de topic dans le panneau d'admin :D

Chemin: Aller au Panneau d'administration >>> Administration des forums >>> Permissions >>> Reste pu qu'a régler :D

Edit Pouci' : Voila qui resoud tes problèmes !? Smile Wink
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2006 05:48:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation