la niche des Chiens de Guerre :: Etre ou ne pas être...
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Etre ou ne pas être...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Les CDG et vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shelak
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 12:25:26    Sujet du message: Etre ou ne pas être... Répondre en citant

Avé Blackrain

(avé aux autres aussi au passage)

Je viens de revoir ton ptit post dans la section diplomatie :l'attaque de rom1ol

Comme on en avait parlé sur skype l'autre soir, je pensais cette affaire réglée et j'avais mis un post sur notre forum spécifiant que même si aucun PNA ne nous unissait, les provocations débiles étaient a proscrire.

Malheureusement Rom1ol n'a rien pigé et continue a te faire la nique d'après ce que j'ai compris.

Il est maintenant "out" et tu as notre bénédiction. Je m'excuse en tout cas du désagrément qu'un de nos membres a pu causer.

Salutations

PS : j'aime bien les tites citations latines

Le véritable mépris d'un envahisseur se résume à ses actes de bravoures sur le terrain.

Hermocrate de Syracuse
Smile
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2006 12:25:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rom1ol
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 13:30:12    Sujet du message: Etre ou ne pas être... Répondre en citant

tu as peut etre mi ton topic au mauvais endroit
Invité
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 13:47:57    Sujet du message: Etre ou ne pas être... Répondre en citant

les cdg et nous?^^

le nom me semble évocateur

si je me suis planté bahh fouettez moi alors je n'attends que ça.
BLACKRAIN
Chef Adoré

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 30/07/2006 18:03:03    Sujet du message: Etre ou ne pas être... Répondre en citant

avé

ok shéshé , mais je n'aurais pas attendu la benediction de ton ally pour le flinguer , je fini nos guerres et je m'occupe de son cas

comme on en a discuter ensemble les pensées des gamins et des adultes sur la politesse et le savoir vivre ne sont pas les memes , du moins jusqu'a se que ses gamins se prennent 2 baffes dans la gueule Sad Sad Sad charr charr charr charr

tres amicalement et bon jeu a toi et ton alliance
rom1ol
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 22:06:24    Sujet du message: Etre ou ne pas être... Répondre en citant

tu me portes tant d'interet
cela me flatte Smile
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 31/07/2006 09:29:28    Sujet du message: Etre ou ne pas être... Répondre en citant

Anonymous a écrit:
les cdg et nous?^^

Ca te dérangerait te d'idnetifier, calamar ?
Shelak
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006 13:28:43    Sujet du message: Etre ou ne pas être... Répondre en citant

Désolé mon toutou, c'tait bien moi, j'avais oublié

chacun son tour de bouletter en force.
Némésis001
INVITE

MessagePosté le: 31/07/2006 14:15:28    Sujet du message: Etre ou ne pas être... Répondre en citant

Sheshe est deja passé pour arranger rien a jouter Smile
--------------------------

Membre de l'ordre Shadow's Mercenaries.
Sans foi ni loi, la mort est notre alliée, le pouvoir notre but, la discretion notre religion, tuer notre passion !!
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 31/07/2006 17:51:23    Sujet du message: Etre ou ne pas être... Répondre en citant

Eagle Of Darkness a écrit:
Anonymous a écrit:
les cdg et nous?^^

Ca te dérangerait te d'idnetifier, calamar ?

Ah c'est toi looooool oki doki pas de soucy alors ... Wink Smile
Desfois on a une poink! qui viens sur notre forum mettre le boxon de temps en temps alors je suis méfiant sur les invités entre deux posts Cool

+++ et merci pour les infos Shelak
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:49:08    Sujet du message: Etre ou ne pas être...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Les CDG et vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation