la niche des Chiens de Guerre :: [Recrutement] bastos
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

[Recrutement] bastos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Recrutements Ext.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bastos

MessagePosté le: 02/08/2006 17:50:50    Sujet du message: [Recrutement] bastos Répondre en citant

Voila, j'ai deja parler de mon souhait de venir au CDG a pti mais je voulai le marquer ici (svp ne me casser pas je ne merite pas sa)

Jai 830 et quelque victoire et j'aimerai venir chez vous je ferait tous pour votre alliance; car je l'adore vraiment rien que le nom me fait saliver Crying or Very sad

Je connai bien titi , pti ...
Voila bref je voudrai vraiment vous rejoindre je mettrez tous mon or a votre disposition je suis actifs guerrier

J'ai 16 ans et je ne suis pas debil pour mon age Smile
bravoo

Voila si non jadore les delire sur msn, et tout le blabla ...
PS:J'aimerai rentrer aussi dans la vertion allemande

PS: Je suis grafiste aussi je pourai vous faire de belle ban Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2006 17:50:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 02/08/2006 18:46:02    Sujet du message: [Recrutement] bastos Répondre en citant

Il y en a qui n'ont pas de chance quand même !!!

pti a déjà angé son droit de cooptation récemment. Le prochain droit arrive dans à peu près 15 millions 552 mille 385 secondes. Je te laisse calculer qand la prochaine fenêtre s'ouvrira.... Embarassed Embarassed Embarassed

Pour titi c'est dommage aussi lui il a perdu à jamais son droit de cooptation en nous présentant quelqu'un de pas fiable il y a quelques mois...

Donc c'est mal barré ..... charr

Au suivant !! Wink

Sad Sad Sad Sad Sad Hein? il sont où....??? Sad Sad

Shocked Shocked Shocked Quoi??????? TOUT CA ?????????????

sifffle npnawak sifffle

[edit]euh....... mettez-vous bien en rang au fond !!! on ne peut plus passer dans le couloir ..... marre

Bon, je vais boire un coup biere biere biere biere ...Je reviens sifffle peut-être
--------------------------
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

bastos

MessagePosté le: 02/08/2006 18:50:56    Sujet du message: [Recrutement] bastos Répondre en citant

je suis tellement chanceux ^^
titi33
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre
Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 02/08/2006 18:56:48    Sujet du message: [Recrutement] bastos Répondre en citant

Citation:
Pour titi c'est dommage aussi lui il a perdu à jamais son droit de cooptation en nous présentant quelqu'un de pas fiable il y a quelques mois...

Qui n'était pas fiable????

edit: et de plus en 443 jour(s) CDG je n'ai demandé qu'une seul fois!

et cette personne a eu quelques problèmes donc je ne pouvais pas le savoir! et m'a dit que les forums cela ne le bottait pas comme nous il faut être présent sur le forum il a préferré retirer sa candidature pour c'est deux raisons!

et de plus d'ou c'ets toi qui décide que je n'ai plus le droit????????

/me mode venere!

[edit by zerebart qui est aussi admin ...] alors...comme çà ...titi ne comprends pas l'humour... normalement il devrait comprendre sous peu... et venir ici modifier son message...donc no soucy...c'est un problème de longueur d'onde qui va se rêgler après intervention d'un technicien......

INTERLUDE.....

Publicité: manger les os de la boucherie Sanzo, la boucherie Sanzo la boucherie qu'il vous faut !!!

INTERLUDE.....

Météo : la niche restera humide avec des entrée martimes de secteur mord qui envahiront le site sans aucune pitié pour leurs occupants. Une averse de crocs est toujours possible sur l'est de la zone et des kaikai s'entendront par ci par là à l'occasion des joyeuses sauteries de pouci...

edit titi33, cela aurait été de l'humour tu aurais pu mettre des ^^ ou des lol ou Laughing ou je ne sais pas moi c'est tout......moi sa ne ma pas plus du tout alors voila je n'éditerai pas.

La 122eme powaaaaaaaa!!^^

Dernière édition par titi33 le 02/08/2006 19:46:00; édité 4 fois
Invité
Invité

MessagePosté le: 02/08/2006 19:05:06    Sujet du message: [Recrutement] bastos Répondre en citant

oui j'ai fait rentrer alexf y a pas deux jours lol

et ca n'a pas été du tout evident
Smile

don bastos le mieux c de t mettre sur les llistes d'attente et d'tre patient

trés aptient comme le dit zér
bastos

MessagePosté le: 02/08/2006 19:11:34    Sujet du message: [Recrutement] bastos Répondre en citant

et pendant se temps je reste solitaire svp prennez moi je vous paient si vous vouler loul
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 02/08/2006 20:17:55    Sujet du message: [Recrutement] bastos Répondre en citant

Désolé bastos, après analyse de la situation, tu es intervenu pour que titi réponde à mon message (sans trop le lire et malheureusement pour lui en le lisant au premier degré.....) ainsi tout est dit.

A l'arrivée ce qui n'était qu'un gentil message d'attente de ma part se transforme en grosse colère pour l'attitude que tu as eu de vouloir faire intervenir titi.

Je suis un chien comme un autre...mais là j'aboie et à titre personnel toujours je dis, définitivement non.
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

bastos

MessagePosté le: 02/08/2006 23:12:10    Sujet du message: [Recrutement] bastos Répondre en citant

serieu franchement je dit rien mais jen pense pas moin tu devrai me demander avant de parler jai dit a titi de me soutenir dans ma candidature c'est tout serieu si tu ve pas je prefere que tu le dit franchement npnawak
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 03/08/2006 00:09:07    Sujet du message: [Recrutement] bastos Répondre en citant

Mais qu'est-ce qui se passe ici !??? Sad

/me prend Zer et le mets dans un coin...
/me prend titi et le mets dans l'autre coin...

De ce que je peux lire, vous vous taquinner pour le même os! Grr ! Pas digne de vrai toutoux ça !

Bastos, pour commencer il me semble que tu es dans la partie "Diplomatie" et non pas "Recrutement"
Je reconnais qu'en tant qu'admin du forum il y a longtemps que j'aurais du créer ce forum (recrutement) pour le laisser fermé car NOUS NE RECRUTONS PAS et lorsque nous recrutons, les demandes sont faites par les toutoux et dans notre partie privé ! Wink

Ensuite titi, on dirais que tu t'emporte vite..
Ne connais pas l'humour de notre austruche nationale ??? Sad
Tu sais bien que Zer n'est pas souvent serieu et que lorsqu'il l'est c'est seulement lorsqu'il dort ! Laughing
Titit, je te fais un Mp mais ne me mord pas .. je t'aime moi.. Embarassed
'tit cadeau au passage pour toi .. Smile

Zer, la prochaine fois que tu post et si tu veux qu'on comprenne ton humour..... sors la tête pour articuler correctement ! Laughing

/me prend Zer et Titi et les mets face à face... Aller ! faites vous une lechouille ! Smile

/me s'en va nettoyé cette section...
bastos

MessagePosté le: 03/08/2006 00:17:26    Sujet du message: [Recrutement] bastos Répondre en citant

sniff moi qui voulai etre un chien ben je croit que c'est rater Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:45:09    Sujet du message: [Recrutement] bastos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Recrutements Ext. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation