la niche des Chiens de Guerre :: UNE AUTRE GUERRE A PREVOIR
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

UNE AUTRE GUERRE A PREVOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nirvana
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 03/03/2006 00:39:55    Sujet du message: UNE AUTRE GUERRE A PREVOIR Répondre en citant

bon ben voila j'ai entendu dire qu'une alliance que l'on avait eclater durant a GM2 veux sa revenche et que depuit la fin de la GM2 se prepare pour nous attaquer. il parrait qu'il attendent que nous ayons de haut terrain pour nous attaquer

j'essayerai d'avoir plus d'information mais j'en doute

merci de faire attention

nirvana
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2006 00:39:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pti
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 03/03/2006 00:45:03    Sujet du message: UNE AUTRE GUERRE A PREVOIR Répondre en citant

je conseille a ts le mond de monter son terrain

bon ok je :sort:
--------------------------
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 03/03/2006 00:57:14    Sujet du message: UNE AUTRE GUERRE A PREVOIR Répondre en citant

Ca serait pas les SFQ qui se plaignent toujours des bas terrains de leurs adversaire....
Moi qui pensait aller me chercher quelques cibles dans les hauts terrains!!! :mrgreen:
Chrisespace
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 03/03/2006 01:08:26    Sujet du message: UNE AUTRE GUERRE A PREVOIR Répondre en citant

Oui, ce sont les SFQ et ils n'ont jamais caché qu'ils attendaient leur revanche quand nous aurions des "terrains conséquents".

.
nirvana
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 03/03/2006 01:10:38    Sujet du message: UNE AUTRE GUERRE A PREVOIR Répondre en citant

serieux sais pas mais faut faire attention les mec
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 03/03/2006 01:12:47    Sujet du message: UNE AUTRE GUERRE A PREVOIR Répondre en citant

J'ai l'impression que c'est fini le temps ou quand on s'ennuyait on se choisissait une cible au hasard dans le top30... Crying or Very sad Crying or Very sad
On va devoir se taper toutes les alliances qui ont envie de voir leur nom sur le forum face aux Chiens de Guerre....
BLACKRAIN
Chef Adoré

MessagePosté le: 03/03/2006 23:15:26    Sujet du message: UNE AUTRE GUERRE A PREVOIR Répondre en citant

MAis quesqu'on attend pour monter nos terrain et leurs refiler une volée , hein ,

en plus cela pourrais en calmer quelques un qui doivent se dire que maintenant que l'on a perdu une guerre veut dire que l'on est prenable !!

PS , LA VICTOIRE m'a envoyer une demande de PNA

demande rejetée
Basto
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 04/03/2006 00:38:19    Sujet du message: UNE AUTRE GUERRE A PREVOIR Répondre en citant

BLACKRAIN a écrit:
MAis quesqu'on attend pour monter nos terrain et leurs refiler une volée , hein ,

en plus cela pourrais en calmer quelques un qui doivent se dire que maintenant que l'on a perdu une guerre veut dire que l'on est prenable !!

PS , LA VICTOIRE m'a envoyer une demande de PNA

demande rejetée

Mauvaise décision black, .....

.... tu aurais mieu fait de leurs envoyer un déclaration de guerre. Confused charr
Basto
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 04/03/2006 00:39:49    Sujet du message: UNE AUTRE GUERRE A PREVOIR Répondre en citant

Non j'ai une autre idée tu aurais du accepter et l'annuler dès que nous serrions prêt pour à notre tour les attaquer par surprise. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 05/03/2006 13:51:57    Sujet du message: UNE AUTRE GUERRE A PREVOIR Répondre en citant

oui on va faire ca !!!! On fait une PNA et on les nique apres Wink
grosbob
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 09/03/2006 19:46:03    Sujet du message: UNE AUTRE GUERRE A PREVOIR Répondre en citant

Vous
# Stratégie d'Attaque:
Assault - Combattre jusqu'à la mort
# Découverte utilisée:
Testostérone
# Unité(s) envoyée(s):
3428
# Pertes en unités (720 au total):
Delta Force Rangers: -720
# Vos gains/pertes en ressources:
Berium: +5987.55
Pétrole: +190798.51

Votre adversaire tienvouladuboudin
Alliance: Spécial Force du Québec
# Stratégie de Défense:
Résistance - Combattre jusqu'à la mort
# Unité(s) envoyée(s):
0
# Constructions détruites (26 au total):
Tourelle Laser: -12
Puit de Pétrole: -4
Hangar à Tank: -3
Centrale Thermique: -5
Raffinerie: -2

si y en a un qui veut suivre ca lui fera plaisir qu'on passe de temps a autres
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 22/03/2006 02:40:02    Sujet du message: UNE AUTRE GUERRE A PREVOIR Répondre en citant

Juste pour dire que les SGF se sont pris 100-1 par la MhX y'a 2-3 semaines, donc sont pas rpêt de déclarer une guerre Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:54:20    Sujet du message: UNE AUTRE GUERRE A PREVOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation