la niche des Chiens de Guerre :: Shelak
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Shelak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shelak
INVITE

MessagePosté le: 02/08/2006 18:00:41    Sujet du message: Shelak Répondre en citant

Bonjour à tous,

alors bon je me présente,
quoique logiquement vous avez déja une petite idée de qui je suis non??? je crois que si.
Donc ca tombe bien car comme ça je ne serai pas obliger de taper tout un roman pour me décrire parceque bon vous comprennez, c'est assez relou de devoir a chaque fois dévoiler ses secrets les plus intimes aux gens afin que ceux ci sachent un peut qui vous êtes et quel genre de caractère vous avez.
Mais il faut quand même avouer que c'est plaisant de se dire que les gens après vous connaissent mieux et peuvent vous estimer comme il se doit.
Donc la question reste posée, faut t'il se décrire ou pas?
la réponse est normalement simple, si vous aimez écrire alors il n'y aura pas de problème pour que vous mettiez en place un beau profil sur vous, mais si comme moi vous n'aimez pas vraiment écrire alors ne pas faire de profil reste la meilleure solution.
Car je vous ai pas dis ça mais je hais écrire, et encore plus modérer. c'est a se demander ce que je fais sur le forum B&F non? figurez vous que je ne sais pas, mais si un jour je trouve cette réponse cruciale alors je vous la transmettrai avec le plus grand des plaisirs enfin pfouuu quoi qu'il en soit je commence a avoir faim et il me semble avoir vu des pommes dans la cuisine... donc je vous dis au revoir, en esperant que vous aurez compris pourquoi je n'aime pas mettre de description sur mon profil...
Mais attendez, j'oubliais avant de vous quitter, il me faut saluer Pouci qui doit en ce moment se taper les despés prévues pour le 10 XD et tous les toutous(même ceux que je connais pas si si)
Coté personnel et bien a défaut de savoir administrer un forum, j'aimerais bien savoir administrer mon foie et pouvoir le purger de temps en temps parceque en ce moment il se déglingue pas mal.

Voila voilu

pour des question ou des dons, n'hésitez pas.
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2006 18:00:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yann
MHX

MessagePosté le: 02/08/2006 18:11:15    Sujet du message: Shelak Répondre en citant

J'ai tout lu... aurait tu un esprit compliqué ?.... Laughing Ne serais tu pas un philosophe ? Ou peut etre prends tu des cours ?

En tout cas, tout ca c'est bien beau... Une belle philosophie mais meme quand tu ne décris pas, tu te décris quand meme... ( eh oui je raisonne, je m'entraine pour l'année prochaine )...
On sait déjà que tu es un gros buveur ( penchant sur l'alcool sifffle ) et quelqu'un qui déteste écrire mais qui je crois inconsciemment, tu dois apprécier ( en apercevant la longueur de ton texte )...

Yann, psy a ses heures perdues ouvert de 8h a 12h....

Shelak pour la consultation, c'est 10000 or merci Wink

Enfin bienvenue dans l'antre des chiens, le bar est derrière les niches caché... Rolling Eyes
Ajunta
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 10/08/2006 05:17:19    Sujet du message: Shelak Répondre en citant

yann a écrit:
J'ai tout lu... aurait tu un esprit compliqué ?.... Laughing Ne serais tu pas un philosophe ? Ou peut etre prends tu des cours ?

Non non jte rassure juste un boulet de plus sur B&F Smile
--------------------------
Visiter le site web du posteur
Nufan
BRAVE TOUTOU

Alliance: Autre

MessagePosté le: 10/08/2006 10:27:11    Sujet du message: Shelak Répondre en citant

shelak-ajunta, une vraie histoire d'amour Smile
Shelak
INVITE

MessagePosté le: 17/08/2006 21:30:54    Sujet du message: Shelak Répondre en citant

Qu'est ce qu'il fout ici ce vieux flammand???? Razz Razz Razz Razz

Sécurité!!!!! sécurité !!!!! sécurité!!!!!!!

Y a un exbi...exhbmi...Nexbi...Enfin y a un homme nu dans les rayons, c'est un scandale!!! zerebart2 zerebart2
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 18/08/2006 19:37:08    Sujet du message: Re: Shelak Répondre en citant

Shelak a écrit:
Mais attendez, j'oubliais avant de vous quitter, il me faut saluer Pouci qui doit en ce moment se taper les despés prévues pour le 10 XD et tous les toutous(même ceux que je connais pas si si)

Bien le bonjour de Paris Shéshé ! Smile Wink Smile
Shelak
INVITE

MessagePosté le: 18/08/2006 21:42:49    Sujet du message: Shelak Répondre en citant

Tiens tu vis encore lol on ne te vois plus sur le fofo et je dois tout modérer Razz Razz

J'ai pas l'habitude de taffer comme ça Mad

Au passage lol : tu disais avoir perdu ton avatar non?( sur l'aut' fofo)

n'est ce pas le même que celui que tu utilises présentement?

si oui ben y a plus qu'a coller bravoo

Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 19/08/2006 02:29:56    Sujet du message: Shelak Répondre en citant

Shelak a écrit:
Qu'est ce qu'il fout ici ce vieux flammand???? Razz Razz Razz Razz

Sécurité!!!!! sécurité !!!!! sécurité!!!!!!!

Y a un exbi...exhbmi...Nexbi...Enfin y a un homme nu dans les rayons, c'est un scandale!!! zerebart2 zerebart2

C'est toi la sécurité Gayzor Razz

Enfin si on peut appeler ça "sécurité" hein le speculoos de combat Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 19/08/2006 02:33:27    Sujet du message: Shelak Répondre en citant

Shelak a écrit:

Au passage lol : tu disais avoir perdu ton avatar non?( sur l'aut' fofo)

n'est ce pas le même que celui que tu utilises présentement?

si oui ben y a plus qu'a coller

Certainement pas !!!!

Elle est bien trop sexy sur son nouvel avatar... Embarassed
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 19/08/2006 15:50:20    Sujet du message: Shelak Répondre en citant

eheheh YOOOOOOOOO SHELAK, comment va ?
Shelak
INVITE

MessagePosté le: 20/08/2006 17:27:54    Sujet du message: Shelak Répondre en citant

ça irait mieux si quelqu'un de sensé pouvait me jarreter ce vieux flammand de ma présentation Razz Razz

Sinon baaah je rentre a la caserne a l'instant même et ça m'enchante au plus haut point de retourner taffer Crying or Very sad Shocked

et toi ça roule? Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:46:21    Sujet du message: Shelak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation