la niche des Chiens de Guerre :: bastos
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

bastos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bastos

MessagePosté le: 02/08/2006 18:06:32    Sujet du message: bastos Répondre en citant

Voila suis bastos , 16 ans
je abite a marseille meme la meilleur ville au monde Smile sans commentaire merci

et je suis G10 et fier de l'etre lool

oui la vodka surtout quand on melange a la pomme c'est de la balle

gfaim oui un bon quick me ferai du bien

bouley8 ouai souvent je joue au foot presque tout les soir je vais avec des pote voir de la gazelle et si non ben voila c'est a peu pres tout

Publicité

MessagePosté le: 02/08/2006 18:06:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shelak
INVITE

MessagePosté le: 02/08/2006 20:18:57    Sujet du message: bastos Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui reconnait le quick a sa juste valeur Smile Smile

Rien que pour ça je t'aime

bastos

MessagePosté le: 02/08/2006 23:06:56    Sujet du message: bastos Répondre en citant

lool oui quick en force c'est meilleur que magdo nous au moin on met pas de cornichon de 20 centimetre de rayon dans les cheese burger Razz

Et oui je bois Razz Razz
alexf
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 02/08/2006 23:32:21    Sujet du message: bastos Répondre en citant

c'est bon mc do le jour ou ils feront big mac au magret de canard ou un royal cheese au foies gras, je rejoins les rang de J Bové et je fait peter ceux qu'il y a Dax, et le quick qu il y a coté censure censure charr

Beurk massacré du bon mangé , m'en vais te leur voler dans le plume a ces retaurateur de pacotille moi, ca va pas trainer l'histoire .
M****e les jeunes vous savez plus ce qui est bon ou quoi, une bonne entrecote frites avecun bon verre de bordeaux , ou une tranche de foies frais poilé avec un verre de sauternes . Allez , on continue une daube de toro a 4h du matin, en rentrant a la maison apres une grosse soiree avec des potes , ou un bon vieux cassoulet des familles bien preparé comme on faisait autrefois avec une bouteille de cahors, ca quand meme plus de gueule qu'un bout de pain brioché entourant une sauce immonde et un bout de viande hachée qui se bat en duel avec une tranche de tomate et une feuille de salade, le tout arrosé d'un coca SANS sucre qui vous ronge l'estomac et vous laisse avec votre faim 2 heures apres.
NON MAIS FAUT ETRE REALISTE A UN MOMENT gfaim bin je vais me faire une tranche de pain avec un fromage de brebis qui arrive tout droit de la ferme. Mais un truc pareil , je suis sur qu'il y a la moitié de jeune d'aujourd hui qui bouffe ca, la moitie est a l'hosto dans les 3h qui suivent . gfaim gfaim
--------------------------

Je suis le maitre de guerre, le dieu sans pitié de tout ce qui bouge dans mon univers, vous m'enmerdez vous subissez ma colere .
bastos

MessagePosté le: 03/08/2006 08:27:23    Sujet du message: bastos Répondre en citant

lol je sais je prefere un bon magret entier avec une tranche de fois gras que lon fit poeler 1 minute de chaque coter desuus le magres Smile
alexf
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 03/08/2006 12:42:34    Sujet du message: bastos Répondre en citant

Citation:
lol je sais je prefere un bon magret entier avec une tranche de fois gras que lon fit poeler 1 minute de chaque coter desuus le magres

dans mes bras mon fils loul enfin tu reviens a de la nourriture correct thanks
--------------------------

Je suis le maitre de guerre, le dieu sans pitié de tout ce qui bouge dans mon univers, vous m'enmerdez vous subissez ma colere .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:48:07    Sujet du message: bastos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation