la niche des Chiens de Guerre :: Blackone
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Blackone

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Recrutements Ext.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black one
Boulet elevé au grain

Alliance: Autre

MessagePosté le: 02/08/2006 23:36:53    Sujet du message: Blackone Répondre en citant

j'ecris ce sujet pour postez ma candidature chez les cdg
certain d'entre vous on deja p-e entendu parler de moi un peu ou bocoup grace au commerce pour la plus part

sinon je suis grade 10 dans le jeu
ancienne aliances : demos r'us BC , $tealth tiger, shadow mercenaries et des petites aliances qui n'existent plus agrand regret aujourd'hui : le GRU et le cland des leonharts (alliances fondé par mes amis)

cela fais seulement 150 jours que je joue au jeu ( je n'ai pas connu la v1 ni de guerres monndiales a mon grand regret ....)
sinon je possede 70 mines qui m'embetent enormement pour le commerce ,je ne sais pas quelle avenir elles auronts...

je suis pret a m'inclure énormement dans la vie d'une alliance en gardant du respect pour les autres joueurs qui me cotoient

mes vicoires s'élevent a 650 et mes defaites a 49

dans la vrai vie j'ai 14 ans et habite un petit village de 500 habitants en alsace

je n'espere que cela vous embête que je poste ma candidature et je comprendrais bien quand tant normal je sois refusé tout de suite mais comme on dis :

"qui ne tente rien n'a rien"
merci

p.s: désolé pour le post dans diplomatie je n'ai pas trouvé d'autre endroit un peu plus approprié et pour les deux trois fautes d'orthographe que j'ai surement laissé échapper
--------------------------
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2006 23:36:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Recrutements Ext. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation