la niche des Chiens de Guerre :: cdg
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

cdg
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black one
Boulet elevé au grain

Alliance: Autre

MessagePosté le: 04/08/2006 23:33:41    Sujet du message: cdg Répondre en citant

j'aurais une question est ce qu'une aliance a battus les cdg recemment en guerre ?
--------------------------
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2006 23:33:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pti
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 05/08/2006 00:01:27    Sujet du message: cdg Répondre en citant

la victoire nous a battu il y a qques mois dans des conditions assez douteuse

d'ailleurs maestro leur chef a été bloqué pour tricherie

mais il a récupéré son compte Confused
black one
Boulet elevé au grain

MessagePosté le: 05/08/2006 00:37:16    Sujet du message: cdg Répondre en citant

donc tecniquement on peux vous battre lol mais pas tres juste:
8 gars chacun 12 ataques 4 du mat (gars sans mines avec 2M)
tres coordonés ca devrait passé mdrr
pti
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/08/2006 01:13:49    Sujet du message: cdg Répondre en citant

on peut perdre une guerre bien sur

il y a aucune honte a ca , par contre les représailles sont sévéres Wink

black one
Boulet elevé au grain

MessagePosté le: 05/08/2006 01:25:30    Sujet du message: cdg Répondre en citant

oui ca je prefere pas imaginer lol ca doit etre l'horreur
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 05/08/2006 05:48:17    Sujet du message: cdg Répondre en citant

N'importe quelle alliance peux venir nous déclarer la guerre, eventuellement nous mettre une défaite ... MAIS .. car il y a un "mais" .. que cette alliance oublie qu'elle a fait partie du jeu .. et ses alliances "filles" avec ! Smile Wink
ViNz_9_ans
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/08/2006 10:02:29    Sujet du message: cdg Répondre en citant

On va même chercher les gars qui ont quitter l'alliance Smile
Némésis001
INVITE

MessagePosté le: 05/08/2006 12:06:51    Sujet du message: cdg Répondre en citant

pour moi vous n'etes qu'une alliance de sans mines comme il y en a de plus en plus Surprised

Membre de l'ordre Shadow's Mercenaries.
Sans foi ni loi, la mort est notre alliée, le pouvoir notre but, la discretion notre religion, tuer notre passion !!
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 05/08/2006 12:26:51    Sujet du message: cdg Répondre en citant

Et oui Neme ! On changera de politique quand LES LOIS auront changées ! Wink
Invité
Invité

MessagePosté le: 05/08/2006 12:35:27    Sujet du message: cdg Répondre en citant

si ils remettent le smines les commercants aie aie aie
Nufan
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/08/2006 15:42:37    Sujet du message: cdg Répondre en citant

Petit rappel neme.

Je ne doute pas que tu te souviennes qu'à deux reprises (me semble-t-il) les CDG ont du se sacrifier en reventdant contre leur grès toutes leurs mines pour pouvoir faire face à des alliances qui leurs avaient déclarées la guerre (avec membres sans mine). Alors une fois ca peux passer, on rachète tout, et une deuxième fois et pis ca suffit STOP ! ! Faut pas déconner non plus ! Evil or Very Mad
BLACKRAIN
Chef Adoré

MessagePosté le: 05/08/2006 19:07:16    Sujet du message: cdg Répondre en citant

Némésis001 a écrit:
pour moi vous n'etes qu'une alliance de sans mines comme il y en a de plus en plus Surprised

avé nemesis

certain d'entre nous on vendu 2 fois les 40 a 70 mines pour faire face a des alliances qui avais vendu leurs mines pour etre sur de nous battre , mais on les a contrer et battu

il n'est pas obligatoire d'acheter des mines d'or ni de berium , ni usine traitement de berium , s'est un choix que j'ai fait , je gagne tres bien mon or sur le marché , j'y suis contamment

au lieu de raloter sur les mines , rale comme moi sur les inégalitées d'alliance en guerre , tu peut avoir les 12 meilleures joueurs du jeu dans une meme alliance il se feront torcher tout les jours par une alliance de 4 ploucs en goguette , ca s'est pas normal
Némésis001
INVITE

MessagePosté le: 05/08/2006 23:06:56    Sujet du message: cdg Répondre en citant

je n'oublierais jamais suite au bug 4 MULTI a 500 de terrain qui nous attaque... je n'ai jamais vendu mes mines et je ne les vendrais sans doute jamais...

Membre de l'ordre Shadow's Mercenaries.
Sans foi ni loi, la mort est notre alliée, le pouvoir notre but, la discretion notre religion, tuer notre passion !!

Dernière édition par Némésis001 le 11/08/2006 17:00:28; édité 1 fois
black one
Boulet elevé au grain

MessagePosté le: 05/08/2006 23:09:48    Sujet du message: cdg Répondre en citant

Némésis001 a écrit:
je n'oublierais jamais suite au bug 4 MULTI a 500 de terrain qui nous attaque... je n'ai jamais vendu mes mines et je ne les vendrais sans doute jamais...

Vous etes pret a tout pour ne pas perdre et j'admire sa... Rolling Eyes je vous félicite et je vous de continuer de plus en plus de joueur arrete alors s'il vous plait VOUS n'arretez pas

un peu qu'il ont pas intéret sinon on va les privés de nonos jusqu'a qu'ils aient les idées claires Wink
jefque400
INVITE

MessagePosté le: 05/08/2006 23:10:44    Sujet du message: cdg Répondre en citant

je pense pas qu'ils vont arreter enfin j'espere c'set la seul alliance que les sans mines craignent Embarassed
donc si il arretait on serait encore plus mal barre
et c'est aussi les seul sans mines dont je pense que l'on peut etre sur a 100%
qu'il n'y a pas de triche Smile
donc voila pour moi il represente en partie l'espoir Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:50:31    Sujet du message: cdg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation