la niche des Chiens de Guerre :: Escroquerie ???
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Escroquerie ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexf
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 21/08/2006 13:51:23    Sujet du message: Escroquerie ??? Répondre en citant

Citation:
pigeon_de_namur 2006-08-21 12:31:00 Sujet: Hello ! Bon désolé en fait j'ai oublié de t'envoyer un message lors des premières vagues offensives =) Je represente humblement la "coalition anti-lâche" voici nos revendications : Tu as lachement attaqué plusieures fois une de mes connaissances grade 5 à l'époque... Tu es également responsable de la mort de plusieurs grades 5... De ce fait une vendetta a été lancé sur ta personne... Nous sommes plusieurs à t'en vouloir, d'ailleurs tu as pu remarquer que nos attaques sont plus ou moins coordonnées. Le but est tout simplement que tu fasses reset... Voilà bon jeu ^^... et à bientôt Surprisedp

Citation:
pigeon_de_namur 2006-08-21 12:56:35 Sujet: Non non, je ne pensse pas que tu sois au courant mais une liste de comptes à abattre circule sur B&F... Ce sont des multis, des "attaque-petits-grades", etc. Une ligue, non-officielle, s'est crée il y a un bon moment déjà et régulièrement on abat quelques comptes ^^ C'est peu mais c'est déjà ça (et c'est rigolo). Ton nom est apparus en haut de la liste, et un comité s'est crée spécialement pour toi, et j'en suis l'humble cheffe ^^ Voilà ! et si nous tombons, d'autre prendront la relève Surprised) Bon jeu et garde un peu d'or pour les cerceuil des tes p'tit soldats hihihi Surprisedp

Citation:
Sujet:
pigeon_de_namur

Ecoute, je compatie à ta douleur, mais je ne suis que l'executrice (et les autres aussi) des instructions... Si tu es inscrit sur cette liste c'est forcement que tu as réalisé quelquechose de pas très catholique ^^ On peut peut être essayer d'arranger les choses, mais il faudra que tu fasses preuve de bonne volonté... j'attends tes propositions...

ces message ont ete envoyé a un pote a moi, par pigeon_de_namur , killer971 et benjipsg

Je voulais savoir si quelqu'un ete au courant de cette pretendue alliance de bouffon, qui sous pretexte de vengance , en fait ne recherche qu'a faire du racket.
En tout cas personnellement je rentre en guerre non officiel contre ces 3 bouffons. On touche pas a mes amis. J'ai sorti les crocs et je compte bien m'en servir ferocement

EDIT: le pote que je vais aider est l'actuel chef de MON ancienne alliance Tchernoby
--------------------------

Je suis le maitre de guerre, le dieu sans pitié de tout ce qui bouge dans mon univers, vous m'enmerdez vous subissez ma colere .
Publicité

MessagePosté le: 21/08/2006 13:51:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 21/08/2006 14:47:54    Sujet du message: Escroquerie ??? Répondre en citant

eheh c'est quoi les noms a shooter, on va bien rigoler.
alexf
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 21/08/2006 15:10:37    Sujet du message: Escroquerie ??? Répondre en citant

Laughing va falloir que tu rachetes des lunettes , mais je tiens a passer en premier, surtout sur le plus gros d'entre eux, j'i particulierment envie de faire chuter son terrain

Citation:
ces message ont ete envoyé a un pote a moi, par pigeon_de_namur , killer971 et benjipsg

mais je les soupsonne d'etre plus nombreux

Je suis le maitre de guerre, le dieu sans pitié de tout ce qui bouge dans mon univers, vous m'enmerdez vous subissez ma colere .
ViNz_9_ans
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 21/08/2006 16:12:30    Sujet du message: Escroquerie ??? Répondre en citant

Moi aussi je veut bien t'aider

charr
Nufan
BRAVE TOUTOU

Alliance: Autre

MessagePosté le: 21/08/2006 18:14:58    Sujet du message: Escroquerie ??? Répondre en citant

Arf je trouve qu'il y a de l'ombre cynthiarienne derrière tout ça bouley2

Bon m'en vais me mettre a coeur joie quand bien même je me gourre Sad ... donnez moi des chtis gradés Crying or Very sad Cool Rolling Eyes

Edit: belles alliances Twisted Evil Smile Evil or Very Mad charr

Citation:
FAL _ Quartier Général:

pigeon_de_namur 7768 309 3 8

djeff 19209 270 5 4

becklegrand 1470 26 12 3

kalash77 0 33 1 2

kisa 5591 29 3 3

alexf
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 21/08/2006 22:21:19    Sujet du message: Escroquerie ??? Répondre en citant

1ere attaque je me suis fait le plus gros ( non obelix tout tu es justre un peu envellopé )
ce trouillard a tout gardé en attaque

2006-08-21 22:18:34: Attaque envers killer971
Votre offensive a littéralement exterminé les unités ennemies. La victoire vous revient!.

Vous
Alliance: *LES CHIENS DE GUERRE*
Stratégie d'Attaque:
Assault - Combattre jusqu'à la mort
Découverte utilisée:
Visée Laser
Unité(s) envoyée(s):
30210
Pertes en unités (987 au total):

Spetsnaz: -987
Vos gains/pertes en ressources:

Berium: +6760.5
Pétrole: +2045
Or: +4985.8

Votre adversaire killer971
Alliance: mdr
Stratégie de Défense:
Résistance - Combattre jusqu'à la mort
Unité(s) envoyée(s):
0
Constructions détruites (147 au total):

Dortoir: -9
Centre Satellite: -1
Centrale Thermique: -59
Usine de Guerre: -1
Hangar à Tank: -57
Tourelle Canon: -17
Pillbox: -3

au suivant

EDIT
2006-08-21 22:41:31: Attaque envers pigeon_de_namur
Votre offensive a littéralement exterminé les unités ennemies. La victoire vous revient!.

Vous
Stratégie d'Attaque:
Découverte utilisée:
Visée Laser
Unité(s) envoyée(s):
3723
Pertes en unités (1902 au total):

Spetsnaz: -1902

Pétrole: +1215
Or: +1429.57
Berium: +13088.36

Votre adversaire pigeon_de_namur
Alliance: FAL _ Quartier Général
Stratégie de Défense:
Unité(s) envoyée(s):
92
Unités détruites: (92 au total)

Char d'assaut M1A1 Abrams: -92
Constructions détruites (24 au total):

Centre Satellite: -1
Centrale Nucleaire : -2
Tourelle Laser: -2
Pillbox: -14
Hangar à Tank: -4

la porte est ouverte.

Il m'en reste un a choper

2006-08-21 22:46:37: Attaque envers benjipsg

Vous
Stratégie d'Attaque:
Découverte utilisée:
Visée Laser
Unité(s) envoyée(s):
1821
Pertes en unités (854 au total):

Spetsnaz: -854

Pétrole: +3238
Berium: +5976.99

Votre adversaire benjipsg
Stratégie de Défense:
Unité(s) envoyée(s):
0
Constructions détruites (21 au total):

Tourelle Canon: -16
Dortoir: -2
Hangar à Tank: -1
Centrale Nucleaire : -1

Voila toute les portes sont ouvertes , si y en a qui veulent ce servir , ce soir c'est buffet a volonté xxpdr

alexf
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 23/08/2006 13:02:28    Sujet du message: Escroquerie ??? Répondre en citant

apres recherche de renseignement il s'avere que ces tristes individus sont bien des maitres chanteurs. SUS AU MAITRES CHANTEUR , j'aime pas les greos c*ns qui jouent a ce petit jeux charr charr charr charr charr charr

PS: nuf cynthia n'y est pour rien, j'ai eu confirmation de ca part que c'etait que du flan

Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 23/08/2006 15:01:21    Sujet du message: Escroquerie ??? Répondre en citant

alexf a écrit:
Laughing va falloir que tu rachetes des lunettes , mais je tiens a passer en premier, surtout sur le plus gros d'entre eux, j'i particulierment envie de faire chuter son terrain

Citation:

mais je les soupsonne d'etre plus nombreux

Oki on va les sodos. ehehehehe.
Shelak
INVITE

MessagePosté le: 29/08/2006 14:39:10    Sujet du message: Escroquerie ??? Répondre en citant

Erf j'ai aussi sortit les crocs mais c'est surtout parcque quand un tigre rigole ses babines se retroussent automatiquement Smile Smile Smile

J'offre une lèche au passage à Skuff et a Pouci notre fantastique ronfleuse sifffle
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 29/08/2006 18:25:56    Sujet du message: Escroquerie ??? Répondre en citant

Shelak a écrit:

J'offre une lèche au passage à Skuff et a Pouci notre fantastique ronfleuse sifffle

Chuutttt tu vas en faire fuir plus d'un qui voudrais l'accueillir.... Laughing Laughing Laughing
Shelak
INVITE

MessagePosté le: 29/08/2006 23:20:44    Sujet du message: Escroquerie ??? Répondre en citant

boarf tu l'a pas entendu lol

j'avais beau dormir dans la chambre a coté, j'avais l'impression d'être au lit avec un vieux bucheron canadien en chemise à carreaux Smile Smile
alexf
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 29/08/2006 23:26:11    Sujet du message: Escroquerie ??? Répondre en citant

euuuuhh ! tu as quoi contre les chemise a carreaux Arrow

Shelak
INVITE

MessagePosté le: 30/08/2006 21:59:47    Sujet du message: Escroquerie ??? Répondre en citant

Les chemises a carreaux ca fait bucheron lol stou bouley
nico3034
Invité

MessagePosté le: 16/09/2006 19:41:55    Sujet du message: Escroquerie ??? Répondre en citant

salut tout le monde!!
Je suis un pote d'alexf et je me permet de mettre ce message car çà me stresse un petit peu tout çà!!
je suis allé voir par hazard mon classement et j'ai vu qu'il y avait un nico3034bis et un autre nico3034ter j'espère que les admin vont pas fermer mon compte car j'ai qu'un seul compte!!
Je ne c pas quoi faire là et j'espère que vous allez me rassurer!! je pense qu'on ne choisi pas ces pseudo par hazard!!!
Merci d'avance pour vos réponses!!!
thanks
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:24:26    Sujet du message: Escroquerie ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation