la niche des Chiens de Guerre :: Les admins bricolent le forum!!!
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Les admins bricolent le forum!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skuffy
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 04/03/2006 02:12:16    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Je suis plutot content de voir que c'est un bug ou une erreur de leur part, car je me suis bien vu tout recommencer!!!
Pour info j'étais entrain de faire mes attaques lorsqu'on m'a dit que j'étais en alerte ressource et que je devais réinitialiser ma partie!!!
Une fois repartie à zéro je vois des propagandes de NeX comme quoi les comptes resétés vont etre remis en place!!! Laughing Laughing

Alors là je dis BRAVO aux admins pour ce grand exploit, bricoler le forum pendant 2 jours pour finalement resétés des comptes....c'est Magnifique!!!
bravoo bravoo bravoo bravoo bravoo bravoo bravoo bravoo bravoo bravoo bravoo bravoo bravoo bravoo bravoo bravoo
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2006 02:12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 04/03/2006 12:53:28    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Vas-y expliques moi un peu mieux....

Parce que la tu joues au Chihuahua tout affolé qui se jettedans tous les sens pour expliquer son problème et qui n'a peut-être pas eu sa dose de crackettes !!!! bouley9

Je constate des trucs bizarres sur le jeu (disparition de joueurs...) donc j'aimerais que l'on m'explique... posément ! sifffle
--------------------------
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 04/03/2006 15:24:27    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Bon skuff blague à art tiens-nous au courant car le forum du jeu étant fermé... on n'y voit goutte dans le marc de café des problèmes du jeu.

Si çà peut te raassurer j'l'impression que cynthia est dans le même cas (et là je sens les floodeurs arriver en disant chouette! bah skuffy on t'aidera du moment que cynthia est HS...Etc etc) Embarassed

J'ai également 3 autres connaissances dans ce cas....

Je me demande si on ne va pas avoir un écran de maintenance très bientôt et retours es comptes à hier charr soir...

skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 04/03/2006 15:42:59    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Toujours Appelé, 1 mine et 1 centrale thermique(ca faisait bien longtemps que je n'en avais pas vu....savez vous qu'elle consomme 518 de pétrole/jour!!! Mad )
NeX promettait hier soir que ca allait se remettre en place rapidement mais j'ai comme l'impression que ca va durer un moment...
Ce qui m'a fait marrer c'est en regardant les news ce matin...
Citation:
Dernières nouvelles... - 2006-03-03, posté par Nico

Certains bugs ont été corrigés ces derniers jours.
Le forum est toujours en maintenance suite aux problèmes de PHPBB qui peuvent induire certaines failles. Celui-ci sera réouvert dès l'appartion d'une nouvelle version de PHPBB.

Je suis le seul chien dans ce cas là??
Voilà ce que c'est de faire ses attaques à 1h30...
Tu as compris la situation Zer ou tu veux que je te raconte aussi la vie d'un appelé sur B&F!!! Smile
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 04/03/2006 16:07:58    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Ben tous les joueurs des chiens étaient au courant et moi pas?

Entre chris et d'autres on aura sûrement des news....

Sinon, skuffy ne cliques pas trop car quand tu vas sortir de l'invulnérabilité tu n'auras que tes yeux pour pleurer quand un joueur en mal d'attaques faciles t'attaquera Laughing

J'avais effectivement noté la news fort à propos de nico.... effectivement si c'étoi toi le bug... c'est résolu !!! Laughing Laughing Laughing Arrow

skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 04/03/2006 16:15:22    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Mdr!!!
J'ai NeX dans mes cibles j'hésite à l'attaquer... bouley2

(Au fait c'est toi qui a joué avec les topics pour l'anniversaire des chiens...)

Edit by zerebart :non, non de quoi parles-tu???
Basto
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 04/03/2006 21:49:40    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Ce serait merveilleux si on pouvait faire un reset juste avant la fin de la guerre. Evil or Very Mad sifffle
pti
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 04/03/2006 22:36:05    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

tiens nous au courant skuff et si ta besoin d'aide , tu peu compter sur moi Smile
Chrisespace
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/03/2006 11:54:50    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Hier soir, Nex a diffusé plusieurs propagandes indiquant que les comptes resetés allait être remis en place à leur grade dans la journée de lundi. Mais je n'ai pas plus d'info (les admins étant difficilement joingnables le week end).

.
Chrisespace
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/03/2006 23:46:01    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Bon, il y a une petite nouvauté pour ceux qui ont fait l'objet d'un reset malheureux. Skuffy clique sur le lien suivant :
http://www.buildandfight.com/fr/forum/

Et au cas où le message aurait disparu entre temps en voici la citation

Citation:
Uniquement pour ceux qui ont eu le problème de Reset de samedi matin entre minuit et 1 heure du matin, veuillez vous adressez à l'adresse msn suivante: bf_redac@hotmail.fr !
Merci !

.
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 06/03/2006 18:59:19    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

A cette heure le bug n'est toujours pas résolu ????

Ce matin vers dix heures j'ai l'impression que le jeu était HS ... j'ai cru que les problèmes étaient résolus apparemment non.....

skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 06/03/2006 19:14:28    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Le site à l'air inactif....j'espère que c'est sur la bonne voie!
Je pense qu'ils pourraient nous mettre un petit supplément en or d'au moins 100000 en compensation de la gene occasionné.... Smile Ca serait la moindre des choses!!!
Je vous tiens au courant ce soir pour l'instant je dois FINIR ma peinture.... Smile
Après j'attaque la cuisine... Mad non je crois que j'aurais pas le courrage zerebart viendra le faire pour moi.... bouley9
FALBALA
BRAVE TOUTOU

Alliance: Autre

MessagePosté le: 06/03/2006 19:26:49    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Allez hop hop hop .... plus vite que ca le barbouillage Skuffy, quand tu auras fini viens faire le mien .... loul

Quand tu auras fini , GROS APERO en vue loul

titi33
BRAVE TOUTOU

Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 07/03/2006 17:55:19    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

et qu'est ce qui font sur le fourm??? sa va faire une semaine qui le trafique! et ils nous disent qu'il va bientot reouvrir!

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 07/03/2006 17:57:48    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

aucune idée mais je crois qu'il va être vide ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:56:20    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation