la niche des Chiens de Guerre :: Les admins bricolent le forum!!!
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Les admins bricolent le forum!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 08/03/2006 20:13:44    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Bonsoir,

NEX avait-il été victime ou pas du bug-reset???

Je croyais que oui, et ce soir je le vois dans le clasement au grade 10 !!!

...ébauche de solution ou illusiode ma part?
--------------------------
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

Publicité

MessagePosté le: 08/03/2006 20:13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skuffy
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 08/03/2006 20:47:09    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

C'est beau de s'appeler NeX!!!
Effectivement il a lui aussi été victime du bug et faut croire que ca pas été aussi long que d'autres pour voir son compte rétabli!!
Je suis toujours un grade 1!!!je sais c'est impressionnant... Razz
Chrisespace
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 08/03/2006 21:06:31    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Il me semble que dans la journée, Nex à diffuser des propagandes demandant à ceux qui avait été resété de le contacter par message dans le jeu.

.
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 08/03/2006 21:14:46    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Donc c'est bien ce que je pensais.....

T'en fais pas skuffy le bout du tunnel approche !!!

BLACKRAIN
Chef Adoré

MessagePosté le: 08/03/2006 22:45:45    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

on a se que l'on merite skuffy grade 1 ,s'est normal Smile Laughing Razz

Arrow je suis deja dans l'escalier loul
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 09/03/2006 23:16:52    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Je connais au moins un autre joueur qui a été réintégré aujourd'hui...

Mais toujours pas de skuffy...

skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 16/03/2006 19:33:47    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Bon ca commence à etre très(trop) long comme attente!!!
Après divers messages envoyé à la fois à NeX sur le jeu et à l'adresse indiquée lorsqu'on va sur le forum, n'ayant aucune réponse à tout ca je commence à déséspérer!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Si quelqu'un a un contact privilégié avec les admins par msn par exemple si il peut faire quelque chose pour mon cas ca me soulagerai nettement.
D'autant plus comme la dit Zer que certains joueurs ont vus le retour de leur compte à la normale!!!
Merci à vous mes toutous car je commence à avoir peur de ne pas etre là pour l'anniversaire!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Chrisespace
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 16/03/2006 19:59:37    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Je ne te promet rien mais j'essaierais de contacter Deep ou Nico demain (mais ils sont très durs à joindre), si tu pouvais me donner des infos sur tes possessions avant le reset cela sera peut être plus facile.

Sinon, est-ce que tu as eu une réponse de Nex ?

.
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 16/03/2006 20:06:20    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Et non sur 4 messages aucune réponse de NeX....
Autant que je m'en souvienne:
61-62 mines d'or
1.2M en banque(mais je pense qu'ils peuvent au moins m'en mettre 2M)
Plus de 700 victoires
Découvertes:8/16 et 7/10
dans mon souvenir plus de 5000 de force d'attaque avec des légionnaires
Merci d'avance chris
nirvana
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 16/03/2006 20:25:11    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

ta oublié les 15 million hors de la bank et les 13 000 char Smile

bon ok Arrow
pedroelsurvivor
BRAVE TOUTOU

Localisation: Cote d'Azur ---- aaaaa le soleil toute l'annee ca fait plaisiiiiirrrrrrrrrrr ^^

MessagePosté le: 16/03/2006 21:34:22    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Quelqu'un sait ce qui s'est passé?? Parce que ca fait un mois que le forum est fermé !!! Question Je demande car ca aurait été la facon la plus facile de parler de notre anniversaire mais vu que c'est fermé....

Vivement que tu retrouve ton compte skuffy nous sommes tous avec toi.... grade 1 bouley9 bouley8 loul
entonnoir forever...
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 16/03/2006 23:37:52    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Vive les toutous mes frères!!!
Voilà comme quoi ca sert de demander des pistons pas seulement dans la vie réelle!!!

Citation:
2006-03-16 22:11:02: Votre grade vient d'être restitué. Une somme de dédommagement en or à également été ajoutée à vos ressources, selon un barème établi. Il en est de même pour vos victoires et défaites.

Pour rappel, la remise à zéro que vous avez subit n'est pas un bug mais une fonction qui n'était pas activée:
En effet, les comptes qui avaient perdu n'étaient jusqu'alors pas remis à zéro, ce qui fait que le joueur pouvait continuer à jouer sans se rendre compte de sa défaite.
La semaine dernière, lors de la réactivation de cette fonction, tous les comptes ainsi concernés (Ayant donc déjà perdu par eux memes) ont alors reçu le rapport de défaite.
De plus, il va de soit que les joueurs concernés ont, malgrès le message de confirmation, remis leurs comptes à zéro sans prendre soin de nous contacter au préalable.

Cependant, nous avons pris l'initiative de remettre en place le grade du compte reseté, les victoires par défauts ainsi qu'une somme d'or définie selon un barème établi.

Etant donné les circonstances, le joueur devra se contenter de ce qui lui a été restitué, et aucune réponse ne sera donnée pour toute demande supplémentaire (d'avantage d'or, de victoires , de mines etc.). En cas d'insistance, le compte sera bloqué.

Merci de votre compréhension et bon jeu !

Je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose mais ca fait du bien de voir ce message!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Me revoilà parmis vous les filles pour feter un anniversaire comme il se doit!!!
pti
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 17/03/2006 00:28:15    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Par curiosité il t'on rendu kbien d'or?
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 17/03/2006 00:31:58    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Ils m'ont rendu 3M d'or pour rien dans ma base donc en gros je m'assois sur tout le reste...puisque ca va meme pas couvrir le rachat de mine si je le fait d'ailleurs...
Je pense me faire plus avec des belles attaques bien placée!!! Twisted Evil Twisted Evil
pti
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 17/03/2006 00:40:24    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

pfff

bon je t'envoie un petit complement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:53:21    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation