la niche des Chiens de Guerre :: Les admins bricolent le forum!!!
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Les admins bricolent le forum!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 17/03/2006 00:41:52    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Pourquoi tu ne resterais pas avec mini Pouci' en bas ! Smile

On est bien tu sais au pied de la colline, l'herbe y est d'un vert pur, les bourgeonnent, les oiseaux chantent et le soleil brille, brille, brille ! Laughing

Publicité

MessagePosté le: 17/03/2006 00:41:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedStorm
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 17/03/2006 00:42:47    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Etant donnée l'égalité de traitement entre chacun, je suppose que tous les resetés ont reçu la même somme forfaitaire, y compris Nex et ses achats de pluto, ou alors je suis mauvaise langue pardon bouley2
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 17/03/2006 00:42:58    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Meme pas le temps de dire que c'est pas la peine que c'est déjà fait!!! Mad Mad Embarassed

Merci mais ca ira ce coup ci je ne veux d'or de personne mais tes 120000 je les gardes lol Laughing Laughing

Merci pti Embarassed Embarassed
pti
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 17/03/2006 00:48:50    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

de rien skuff

pas de probleme tu peut compter sur moi
--------------------------
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 17/03/2006 00:49:16    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

MON COMPTE A ETE RESETER ! MON DIEU ! Mad

Qui peux me faire des dons !? Embarassed

......... sifffle ... tusors

j'arrête pas de sortir ce soir ! Crying or Very sad
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 17/03/2006 00:51:01    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Je crois qu'en restant dehors ce sera plus simple!!! Laughing Laughing
Red en tout cas j'espère que tout le monde à été logé à la même enseigne.. Twisted Evil Twisted Evil
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 17/03/2006 00:56:35    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Mais je veux pas rester dehors moi ! Y caille ! Shocked ... Razz

Parlons peu, parlons bien ! NeX à subit des pertes aussi !

Je le sais, je l'ai sur msn et nous en avons parler l'autre soir Wink

Je ne me rappel plus quoi par contre ! Sad

Si ça me reviens...
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 17/03/2006 02:07:27    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Skuffy, je parle en ce moment avec NeX sur msn, il te reviendra certaines choses avec le temps mais pas tout ! Sad

Tu es malheureusement voué à tout reconstruire par toi-même ! Crying or Very sad

Sinon pour ce qui est du forum B&F, il devrait ré-ouvrir d'ici normalement 2 jours (plus ou moins) Rolling Eyes

Vala ! Embarassed
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 17/03/2006 02:12:28    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

C'est à dire avec le temps car pour moi:
Avec le temps va tout s'en va... Smile Smile
Mais bon l'important c'est le retour de mon grade après le reste je serais le refaire c'est pas grave...
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 17/03/2006 11:13:56    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Poucinette a écrit:
MON COMPTE A ETE RESETER ! MON DIEU ! Mad

Qui peux me faire des dons !? Embarassed

......... sifffle ... tusors

j'arrête pas de sortir ce soir ! Crying or Very sad

Serieux ??? Ton compte resetter ou bien ???
gollumii
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 17/03/2006 15:10:41    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

vous avez vue ce que nos cher créateur on fait. 1 allo pass d'invunerabilitée pour n'etre attaquable que 2 fois par jours. les guerres c'été deja le bordel mais la !!!!!!!!!
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 17/03/2006 16:27:40    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

ah bon????

Fonceuse prépare toi aux distribution au début des guerres

Nosérieusement, çà çà donne encore plus l'avantage à l'équipe qui agresse... en effet ... 3 attaques en surprenant les autres puis 2 attaques contre soi possible.. Et c'en est fini des alliances "paisibles" comme la note ....
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

gollumii
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 17/03/2006 16:44:24    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

je viens de tester au cas ou ca dure pendant trois jour. c quoi cette nouvelle inventione de merde . il s'emmerde a ce point qu'il nous invente c merde
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 17/03/2006 20:23:36    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Oui j'ai vu c'est abusé !!!
jazzar
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 17/03/2006 20:41:10    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Je pense qu'il juissent du fric que ca rapportent. Ca va booster le retour de cyntia ca
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:48:52    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation