la niche des Chiens de Guerre :: Les admins bricolent le forum!!!
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Les admins bricolent le forum!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FALBALA
BRAVE TOUTOU

Alliance: Autre

MessagePosté le: 17/03/2006 20:45:34    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

MDR

Je vais avoir de la concurrence ..... loul loul

A verifier ....MDR mais j espere tout de meme garder mes clients fideles

--------------------------

Publicité

MessagePosté le: 17/03/2006 20:45:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 17/03/2006 22:52:12    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Eagle Of Darkness a écrit:
Serieux ??? Ton compte resetter ou bien ???

Je lol Eagle ! Wink

Une seule chose a faire contre cette nouvelle "merveilleurse" idée : se paindre encore une fois ! Ils feraient peut être bien de s'occuper plutôt des comptes resetés ! Sad

Fonceuse en force ! loul
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 19/03/2006 12:24:03    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

Pour info, ma p'tite cynthia (oui, vous savez l'effrontée, officier des armes, qui vous énerve...)

... elle est à nouveau resettée....

LA question que tout le monde se pose en conséquence....
Romanus c'était elle???
[aïe là je fout le bordel...]
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

gollumii
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 19/03/2006 13:59:17    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

non cynthia n'est pas romanus par contre le romanus a distribuer pret de 40000000 or au vendeur de plutonium. ils les a balancer et son compte a été reset comme deltasncb que j'ai balancer et plein d'autre qui tomberons encore du genre des compte du petit malin qui nous a declarer la guerre et c loin d'etre terminer. on ne les enlevera pas tous mais c deja un bon debut. ils sont tellement betes qu'ils ce livrent d'eux meme en méttant des lots avec leur multi dans le commerce pour essayer de le bloquer. si vous avez le temps rechercher les alliance avec de nombreux membre et regarder qui en est le chef c comme ca que deltasncb c fait griller.merci gollumii
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 19/03/2006 14:00:31    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

eheh beau travail ! charr
RedStorm
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 19/03/2006 14:56:27    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

je rappelle la liste de multis supposés :

http://la-niche.com.xooit.com/t96-Multis-%3F.htm
pti
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 19/03/2006 15:00:01    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!! Répondre en citant

tu peut rajouter darkvision et son multi vir tuak
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:48:02    Sujet du message: Les admins bricolent le forum!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation