la niche des Chiens de Guerre :: ON RASE - Les Nawaks - Tous les Nawaks
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

ON RASE - Les Nawaks - Tous les Nawaks
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[.XS] r0x0r
Invité

MessagePosté le: 02/09/2006 16:54:03    Sujet du message: ON RASE - Les Nawaks - Tous les Nawaks Répondre en citant

Citation:
Attaque envers clade971
Votre offensive a littéralement exterminé les unités ennemies. La victoire vous revient!.

Alliance: : -The Almighty Warrior-
Stratégie d'Attaque employée: Assault
Unité(s) envoyée(s) au combat: 1270
Vos gains/pertes en ressources: Berium (4506.65) Or (2460) Pétrole (1282)

Votre adversaire clade971:
Alliance: : nawak corp raider 2
Stratégie de Défense employée: Résistance
Unité(s) envoyée(s) au combat: 0
Constructions détruites (5) Centrale Thermique (2) Hangar à Tank (3)

C'est pas grand chose mais les 7 autres attaques ont été utilisées pour remplir la banque ^^
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2006 16:54:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
King-Arthur
Nain Porte-Nawak

MessagePosté le: 02/09/2006 17:33:38    Sujet du message: ON RASE - Les Nawaks - Tous les Nawaks Répondre en citant

wow.... ses pas dure poru un CDG de perdre son calme..seulement quelque petit mot et voila quil sorte 3000 soldat et 200 char Razz!!!

MDR !! Cool

je susi grade 10 mais loing deter a votre niveaux militaire!!! mais nayer crainte... vos attaque en activer ma rage de guerre...et nosu nos urejoindrons au sommet ds quelque mosi cher CDG !!!

King-Arthur et ses chevalier de la nawak !!
skuffy
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 02/09/2006 17:35:58    Sujet du message: ON RASE - Les Nawaks - Tous les Nawaks Répondre en citant

Je pense vraiment que tu devrais passer moins de temps à propager ta stupidité et beaucoup plus à l'école...
Wink
--------------------------
vangencedetiger
Invité

MessagePosté le: 02/09/2006 17:38:53    Sujet du message: ON RASE - Les Nawaks - Tous les Nawaks Répondre en citant

pq tant de haine entre nawak / cdg et /army of phoenix Question Question Question Question Question Question Question je trouve que c est du npnawak npnawak
King-Arthur
Nain Porte-Nawak

MessagePosté le: 02/09/2006 17:41:53    Sujet du message: ON RASE - Les Nawaks - Tous les Nawaks Répondre en citant

ma stupiditer ???...on a souent dit d'einstein quil etait fou/stupid Razz!!!

ummm....comme ses interdit d'écrire sur le forum B&F concernant nos guerre vas bien faloir en faireu en ici!!! Wink

King-Arthur et ses chevalier de la nawak!!!

GLOIRE A LA NAWAK !!!
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 02/09/2006 17:45:24    Sujet du message: ON RASE - Les Nawaks - Tous les Nawaks Répondre en citant

King-Arthur a écrit:
ma stupiditer ???...on a souent dit d'einstein quil etait fou/stupid Razz!!!

ummm....comme ses interdit d'écrire sur le forum B&F concernant nos guerre vas bien faloir en faireu en ici!!! Wink

King-Arthur et ses chevalier de la nawak!!!

GLOIRE A LA NAWAK !!!

Tant qu'à faire continues sur ta lancé et donne nous ton avis sur la relativité.... Wink
Mais avant j'aimerais beaucoup une analyse des fleurs du mal de Beaudelaire, car je pense que la reflexion en francais et la compréhension sont les choses les plus importantes à travailler chez toi... Wink
vangencedetiger
Invité

MessagePosté le: 02/09/2006 17:52:32    Sujet du message: ON RASE - Les Nawaks - Tous les Nawaks Répondre en citant

svp reponder a ma question Shocked Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 02/09/2006 17:54:18    Sujet du message: ON RASE - Les Nawaks - Tous les Nawaks Répondre en citant

Il suffit de lire les esprits provocateurs que sont les nawaks et autres.... Wink
King-Arthur
Nain Porte-Nawak

MessagePosté le: 02/09/2006 18:12:06    Sujet du message: ON RASE - Les Nawaks - Tous les Nawaks Répondre en citant

il sufie de regarder les attaque que je recois des CDG chaque jours poru eter fidel a mon alliance....

les cdg veut etre respecter alors pour repondre a met provocation il me lance des centaine de char + des millier d'homme

en esperant que vosu ne moublier pas de si tot !!!
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 02/09/2006 18:54:33    Sujet du message: ON RASE - Les Nawaks - Tous les Nawaks Répondre en citant

euhhhhhhh...........tu te comprends quand tu écris où alors c'est vraiment le bordel dans ta caboche?? Sad Sad
[.XS.] r0x0r
Invité

MessagePosté le: 02/09/2006 18:56:57    Sujet du message: ON RASE - Les Nawaks - Tous les Nawaks Répondre en citant

Justement, répondre aux provocations par une attaque, tu trouves pas que c'est un bel esprit ? A moins qu'on t'a appris qu'il fallait répondre par une autre provocation...

Au fait, je pense que t'as encore du pain sur la planche avant de pouvoir te permettre une comparaion avec Einstein :D
King-Arthur
Nain Porte-Nawak

MessagePosté le: 02/09/2006 23:34:38    Sujet du message: ON RASE - Les Nawaks - Tous les Nawaks Répondre en citant

Demain jme met ready pour recevori quelque une de vos attaque ou bah ses finie??

Arrow npnawak
alexf
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 03/09/2006 00:02:36    Sujet du message: ON RASE - Les Nawaks - Tous les Nawaks Répondre en citant

euh arthur , ca serait drolement bien si tu ecrivais un minimun en francais, parce que la faut un traducteur pour comprendre tes phrases.
Pour ton info ...
non rien laisse tomber, je me suis rappelé que ca servait a rien de discuter avec imbecile ca l'instruit.
Il faut 2 ans a l'etre humain pour apprendre a parler et il lui faut toute la vi pour apprendre a la fermer.

Je suis le maitre de guerre, le dieu sans pitié de tout ce qui bouge dans mon univers, vous m'enmerdez vous subissez ma colere .
King-Arthur
Nain Porte-Nawak

MessagePosté le: 03/09/2006 00:26:59    Sujet du message: ON RASE - Les Nawaks - Tous les Nawaks Répondre en citant

jfait de mon mieux pour rester poli et vosu respecter et vosu continuer de menvoyer chier... ne vosu surprener pas que je le prenen mal....

bouley9
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 03/09/2006 00:28:56    Sujet du message: ON RASE - Les Nawaks - Tous les Nawaks Répondre en citant

Euhhhh on ne t'a pas mis de laisse à ce que je sache tu reste libre de partir quand tu veux...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:48:12    Sujet du message: ON RASE - Les Nawaks - Tous les Nawaks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation