la niche des Chiens de Guerre :: Tiens ! la victoire est morte
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Tiens ! la victoire est morte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Nos Guerres -> On en parle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 03/09/2006 01:41:27    Sujet du message: Tiens ! la victoire est morte Répondre en citant

Au hasard de mon classement des attaques sans soucis, apparaît un certain maestro qui se fait copieusement ou consciencieusement démonter depuis bientôt un mois. J'ignorais qu'il avait arrêté.

Dans le même ordre d'idée minifuf se connecte encore mais à peine avec 4 ou 5 clics tous les 2 jours.....

Enfin, j'ai aussi 2 autres membres de la victoire dans ce classement :theouf1157 et the conquerer, qui ne sont pas venus depuis une semaine au moins.

Les trois dernier ne sont pas ouvert (quoique j'ai un doute pour theconquerer)... donc ne pas attaquer... sans raison.
--------------------------
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

Publicité

MessagePosté le: 03/09/2006 01:41:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Nos Guerres -> On en parle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation