la niche des Chiens de Guerre :: reprendre le controle du commerce
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

reprendre le controle du commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cracotte
Invité

MessagePosté le: 17/09/2006 15:21:35    Sujet du message: reprendre le controle du commerce Répondre en citant

Avez vous remarqué que le commerce est controlé par les memes membres, et comme par hazard appartenant a la meme alliance. l'alliance V3 pour ne pas les citer,lol, avec entre autres googix, machintruc etc... ils font la pluis et le beau temps sur les différents cours du commerce et imposent a tout le monde leur facon de voir.
Moi je ne suis qu'un tout petit, mais vous avec votre puissance de feu vous pourriez peut etre faire quelquechose pour les calmer et reprendre la suprématie du commerce, et éviter ce dictat.
Mais peut etre y avez vous déja pensé ? A moins que vous ne vous sentiez pas aà la hauteur ?
Lol, non c'est juste pour essayer de vous faire réagir, nous espérons tous que vous sauraient reprendre le controle.
a bientot, en espérant ne plus les voir trainer sur le commerce, et surtout affronter leur première guerre, et oui jusque la personne n'a osé.
Que la victoire soit votre.
Vive les chiens de guerre
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2006 15:21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shelak
INVITE

MessagePosté le: 22/09/2006 20:50:57    Sujet du message: reprendre le controle du commerce Répondre en citant

Je dis "lol"

BLACKRAIN
Chef Adoré

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 24/09/2006 23:15:45    Sujet du message: reprendre le controle du commerce Répondre en citant

avé , pour moi il ne controle rien du tout , j'y suis tout les jours sur le marché ainsi que d'autres CDG , et je vend tres bien mes ressources , s'il veulent en prendre le controle ils on du boulot devant eux et s'est tres loin d'etre gagner pour eux
--------------------------
http://img297.imageshack.us/img297/4716/blackfusionyy9.png

by quevven
Némésis001
INVITE

MessagePosté le: 26/09/2006 19:36:29    Sujet du message: reprendre le controle du commerce Répondre en citant

il est imossible de controler le marché car il y a plus d'offrs que de demandes.

Le seul moyen de le controler serait alors le stockage de plusiseur centaine de millions de resource est n'est donc pas rentable Rolling Eyes

Donc personne ne dirige le commerce crois moi^^

Membre de l'ordre Shadow's Mercenaries.
Sans foi ni loi, la mort est notre alliée, le pouvoir notre but, la discretion notre religion, tuer notre passion !!
BLACKRAIN
Chef Adoré

MessagePosté le: 26/09/2006 20:56:13    Sujet du message: reprendre le controle du commerce Répondre en citant

on est bien d'accord tout les 2 Smile Smile

by quevven
Némésis001
INVITE

MessagePosté le: 03/10/2006 19:23:18    Sujet du message: reprendre le controle du commerce Répondre en citant

bien content

Sans foi ni loi, la mort est notre alliée, le pouvoir notre but, la discretion notre religion, tuer notre passion !!
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 05/10/2006 09:35:26    Sujet du message: reprendre le controle du commerce Répondre en citant

JE veux bien un ricard et donne en un à Blackrain.
BLACKRAIN
Chef Adoré

MessagePosté le: 06/10/2006 11:25:19    Sujet du message: reprendre le controle du commerce Répondre en citant

Eagle Of Darkness a écrit:
JE veux bien un ricard et donne en un à Blackrain.

avé

pfufff non merci je suis pas pres de remettre le nez la dedans , j'ai meme plus le droit au coca ( sucre ) depuis 1 mois , le café avec des sucrettes je confirme s'est vraiment pas top , mais s'est comme ca sinon je vais me retrouvé au boulevard des allongés dans peu de temp et je voudrais bien voir mes enfants grandir

by quevven
Némésis001
INVITE

MessagePosté le: 07/10/2006 07:18:17    Sujet du message: reprendre le controle du commerce Répondre en citant

je te paie un verre d'eau alors?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:31:18    Sujet du message: reprendre le controle du commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation