la niche des Chiens de Guerre :: Demande de PNA pour la 2-ChloroEthanol ---buisness school---
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Demande de PNA pour la 2-ChloroEthanol ---buisness school---

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dekhart
Invité

MessagePosté le: 06/01/2007 19:18:14    Sujet du message: Demande de PNA pour la 2-ChloroEthanol ---buisness school--- Répondre en citant

Bonjour à vous je suis Dekhart, chef de la 2-ChloroEthanol ---buisness school--- une alliance soeur de la 2-ChloroEthanol (gérée actuellement par Zauer et anciennement Psikopat). Je suis actuellement en train de demander des PNA auprès de grandes alliance telle que les votres.
Ainsi je viens à vous pour vous demander un PNA.
Merci de bien vouloir porter attention à mon message.

- Nom de l'alliance : 2-ChloroEthanol ---buisness school---

- Ancienneté : 80 jours (environs)

- Nombre de membres (avec détails de grades) : 9 membres (moins dans quelques jours) (voir screen)

- Nombre de victoires et défaites : (voir screen)

- Nombre de guerres gagnées : 0

- Nombre de geurres perdues et nombre d'abdications :
*0 guerres perdues
*0 abdications

- Objectif de l'alliance en question : Faire passer aux grade supérieurs, hébergement de producteur (plutonium et produits raffinés),centre de repos...
En quelques mots on ne fais pas la guerre dans cette alliance contrairement aux autres alliances de la 2-chloro.

- Quelques mots de motivation : Je ne souhaite pas que mes membres se fassent attaquer par vous.
-mon pseudo IG : dekhart

- Forum de l'alliance (ou plutôt de la branche des 2-chloro) : http://chloroethanolschool.fr-bb.com/

-Screen shot de l'alliance :
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2007 19:18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Hyparion
INVITE

Alliance: Autre
Localisation: Si tu veux me voire lève la tête mais si tu m'aperçois baisse les yeux.

MessagePosté le: 13/01/2007 14:18:40    Sujet du message: Demande de PNA pour la 2-ChloroEthanol ---buisness school--- Répondre en citant

Vous avez des sans-mines à la chloro ? thanks
--------------------------
Un chloro
Invité

MessagePosté le: 12/03/2007 12:31:00    Sujet du message: Demande de PNA pour la 2-ChloroEthanol ---buisness school--- Répondre en citant

Quelques uns Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:45:27    Sujet du message: Demande de PNA pour la 2-ChloroEthanol ---buisness school---

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation