la niche des Chiens de Guerre :: Arsenal
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Arsenal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arsenal

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 05/10/2007 19:46:58    Sujet du message: Arsenal Répondre en citant

Je me présente, je m'appel Henry...

arf je commence mal moi Sad Smile Laughing

bon alors je me présente in-game d'abord :
Arrow je suis grade 4 et cela surement pour toujours charr
Arrow actuellement je suis à 3270 vict pour 15 défaites ce qui fait de moi le 4ème grade 4 ayant le plus de victorieux Cool et je vais tenter de passer 2ème (le 1er est très très loin Crying or Very sad )
Arrow pas mal d'or en banque mais bon chez les CDG sa doit plutôt être peu d'or en banque kelcon sauf pour alex qui a toujours eu un côté dépensier xxpdr sifffle
Arrow commercant à mes débuts puis guerrier et là j'ai envie de redevenir commercant
Arrow mes anciennes alli : ben c'est simple, yen a qu'une Arrow les zinzins Crying or Very sad alli dont j'ai de très très bon souvenir où j'ai cottoyé des vrais fou gné et avec qui j'ai passé 1 an et demi de ma vie BFienne j'ai été chef de l'alli pendant 1 an et je n'ai perdu aucune guerre avec eux bravo2 malheureusement cela à attiré la jalousie de certains et on a vue des alli de multi nous déclaré tour à tour pour nous démoralisé et c'est ce qu'ils ont failli réussir avec moi Confused heureusement j'ai réussi à passer au dessus de tout sa et après une semaine d'éclate chez les XP pour fêter les 35 ans de pouci, j'ai repris goût au jeu et alexf m'a proposé de venir vous rejoindre ce que j'ai accepté sans hésiter car vous êtes la première alli que j'ai voulu intégrer
Arrow sur le S2, je ne suis pas très actif, je me contente de mettre tout mon or dans des UH60 pour démolir tout en conquette Smile j'ai aussi fait partie des ZoOlOoK et j'ai pu voir l'effet des fichier de zer Arrow sa décoiffe mdrr
Arrow côté forum j'ai été promu modo récemment modon

IRL maintenant :
je m'appelle Pablo
ben oui pourquoi cette question ? Smile
je vis à Paris pas loin de Nation (12ème arrondissement)
j'ai 18 ans yeah mdrr
j'ai pu rencontrer alexf aux fêtes de Dax et j'espère le revoir l'année prochaine (mais on fera les cons cette fois-ci Wink Smile Laughing ) et j'espère que zer pourra être de la partie aussi Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2007 19:46:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubinou

Alliance: Autre

MessagePosté le: 13/10/2007 10:47:01    Sujet du message: Arsenal Répondre en citant

Arsenal le forum n'est pas actif ! ^^ court cherche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:44:30    Sujet du message: Arsenal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation