la niche des Chiens de Guerre :: hercor
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

hercor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hercor

MessagePosté le: 20/10/2007 00:28:50    Sujet du message: hercor Répondre en citant

heuuuuuu ben deja je suis toute humide une caserne de chien rien que pour moi thanks

sinon à part mon cote chienne lubrique(que j'ADOOOOOOREEE)ben question b&f speculateur je stock car les echanges et achat revente pas vraiment mon truc! mais je boss dessus Smile

guerre: ouai alors la encore ben ouai sans mine pendant pffff 1 an ouai facile 1 an je connais les guerre de nains,haut terrains etc et j'en passe(une petite bannane dans le coin????)
bon membre de la famille nawak depuis le debut sur ce jeu,dabord à la raider puis apres àl'elite.guerre contre les chiens oula de bonne guerre nawak chien lecoup des 1 de petrole trop fort bravoo puis apres j'ai repris la tete de la famille pendant une annee.

apres blockage,blockage,blockage donc desertion alors pfff army of phoenix,force,force xv,2clhoro etc quoi en gros une vie de routard!

les chiens cette putain d'alliance et ses membres ha ouai gollumii (quel un vrai dog quand il mort il lache pas!) alexf ha alexf toujours pose,avec un regard objectif (j'adore Smile surment qu'il paye ses impots tout les ans!)
blackrain oula alors toi LA grande geulle Smile Smile qui ne mache pas ses mots et surtout une facon de remettre en place tous ceux qui ne suivent pas la voie du seigneur!!!

les autres ben scouz mais y'a que ses trois la que j'aime bien et la grosse bannane dans leur pantalons hummmm Smile non pas du tout Question les autres aussi mais je les connais moins donc Embarassed

je deconne je precise j'ai un humour assez soft hein meme parfois à chier donc pas de stress ok cooooooooll.

apres irl important?? ba je crois pas mais bon! alors artisant dans les revetements de sol,lino,moquette,plastiques etc un chouille de parquet aussi.puis depuis 1 an un enfoirer de cpe dans unlycee de lyon ha oui je vie sur lyon la ville de la rosette hummm(et pas que la rosette due porc) sifffle mediocre à l'ecole en faite les matieres que j'aime pas ben je travail pas dessus bref je suis un debrouillard et voila je me demerde pas trop mal et ilest possible que mon prochain emploie resemble à une boulangerie à sant francisco.

23 ans brun yeux marron,lion,1M80,82K

et je pratique aussi le bouche à bite!Neutral

bon bon ok j'abuse desole pour le gosses mais merde je SUIS CHAUDE BORDEL DE MERDE à QUAND MON BISUTAGE gfaim gfaim gfaim gfaim

voila à bientot (j'espere) si je ne suis pas refouler pour trouble mental serieux avec agravement de la libido gfaim

voila bon pas de flood ok sinon je cogne.

tcha tchao

he oui merde pour ce qui est des mes stats ben ca va normal Smile question banque humm ben pendant quelque mois entre 200 et 700 rentas par mois plus quelques bonnes affaires sur le plutot fait qu'aujourd'hui je n'est point de probleme d'argent.
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2007 00:28:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 25/10/2007 22:42:07    Sujet du message: hercor Répondre en citant

attention à l'abus d'autruche ...

....tout le monde ne sait pas faire comme moâ

zerebart2 zerebart2
--------------------------
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:51:50    Sujet du message: hercor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation